J'ai cru rêver

Publié le par sylvie

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Nous avons envoyé à l'AFA (agence française de l'adoption)notre dossier de mise à jour agrément plus casiers judiciaires apostillés le 04/05 afin de le faire suivre à l'ICBF de Bogota. Ce jour j'appelle l'AFA pour savoir si j'allais reçevoir le récipissé et la ce n'est plus un rêve mais un CAUCHEMAR Notre petit dossier de quelques pages dort toujours paisiblement sur une étagère de l'AFA.Sans doute un peu étouffé par tous les dossiers venus lui tenir compagnie... Il partira un jour...quand ? on ne sait pas ...manque de personnel,congé maternité,beaucoup de dossiers pour la Colombie,après plusieurs minutes de conversation un peu houleuse je dois dire,j'ai eu une personne des "requètes"dont je tairais son nom,qui a bien compris mon angoisse(je pense qu'elle a une formation de psy)on a bien discuté,je reprends votre dossier et vous tiens au courant...Au revoir Madame et Merci Madame. Il faut rester Zen,et je pars manger des fraises. M.... message sur le répondeur,c'était Mme qui me dit ne pas avoir le nom de notre traducteur et pas nos N° de portables et me demande de la rappeler On se pose beaucoup de question sur notre dossier actuel,car tous ces renseignements ont été donné 36000 fois...Affaire à suivre

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
salut tre beau blog !! dis moi comment fais tu pour mettre ta baniere(tu sais m'expliquer ?) je suis nouvelle ici sur over-blog bisous a toi
Répondre
S
Nous avons envoye le rapport de suivi n°2 à l'afa hier, nous allons voir combien de temps ils mettent<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
C
nous avons eu la chance de ne pas avoir à traiter avec l'AFA et je crois que cela nous évite des crises de nerf à répétition
Répondre
Z
En espérant que la journée d'hier passée en famille vous a fait oublier un peu votre cauchemard de la semaine dernière. Il manquait bien évidemment notre petite tête brune qui viendra pimenter nos prochaines rencontres familiales et qui sera bien évidemment le centre d'intérêt de toute la troupe !!!. Que les semaines passent vite, afin que nous fassions vite connaissance.... et puis nous pourrons nous attarder encore un peu plus devant les boutiques d'enfants...<br /> merci encore pour cette belle journée même si notre petit rayon de soleil n'était pas là, je suis sûre qu'il était déjà dans vos coeurs.<br /> Bisous
Répondre
K
J'imagine que le moral est en berne après des nouvelles pareilles. Je t'appelle ce week - end. Gros bisous de réconfort. Ca va courir, je le sens.
Répondre