Soirée privilège

Publié le par sylvie

Hier soir nous avons eu le privilège d'aller souhaiter la bienvenue à Aaron et de trinquer à sa santé. Merci à Karine et Claude d'avoir partagé ces premiers instants de bonheur avec nous. Nous étions 3 couples en procédure d'adoption en Colombie,les cours d'espagnol nous ont fait nous rencontrer,et quelle joie Sandrine et Jean ont eu l'été dernier leur 2 petits loulous Gaspard et Victor. Karine et Claude sont sur leur nuage depuis l'annonce de leur petit Aaron agé de seulement 6 mois. Il y a des hauts et des bas dans ces démarches,mais pour nous c'est tellement important de rencontrer des gens dans la meme situation,et alors ça caquette...hein les filles ? Bonne vacances à Sandrine et ses fistons Bon préparatifs à Claude et Jean pour la rando des cadoles Thierry est entrain de préparer les VTT Bon week end à tous

Publié dans Rencontres amicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Effectivement, vous avez eu un privilège et quel privilège !! Aaron est magnifique ... j'imagine la joie de cette annonce pour les parents et je me dis que toute joie doit rayonner autour des proches et c'est ce qu'ils ont voulu vous faire partager en vous associant de très près à leur bonheur !!!! Certainement un signe, on dit jamais deux sans trois.... si j'ai bien compris alors à quand le coup de téléphone ???. Je le sens de plus en plus et là la tata devient toute tourneboulée à l'idée de chérir ce petit coeur tant attendu.
Répondre
K
Merci Sylvie pour ton intention sur ton blog. Je sais que cette période est très difficile pour toi avec cette fichue liste qui n'avance pas, mais nous sommes de tout coeur avec vous. Malgré notre euphorie, nous n'oublions pas ces moments très difficiles, et grâce à vous, les moments étaient plus doux. Nous ne pouvons que vous souhaiter d'être les prochains parents d'une petite Esmeralda.<br /> Grosses bises les z'amis ! Claude aussi le bichonne sont VTT. Hihi.
Répondre
M
le champagne a du couler à flot autant que les larmes de joie et d'émotion !!
Répondre