Déco perso

Publié le

Je débute en  scrap et ç'est une activité qui me fait beaucoup rêver,saliver de plaisir

Mes dernières créations

Une  boite à chocolats:mais il n'y aura jamais de chocolats dedans

 

montage boite

 

Une déco de Noël qui a déjà trouvé sa place dans les couleurs de la maison

 

montage-nole.jpg

 

Suite au prochain évènement

Et j'ai vraiment hâte de m'y mettre: une boite souvenir

Je vous laisse deviner ce qu'elle contiendra....

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je trouve que tu as de sacrées aptitudes !!!! Bravo, j'aime beaucoup la guirlande "Noël". BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh moi aussi je trouve que c'est très beau...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc, tu es certaine d'etre debutante??? car c'est super super beau! Bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore la déco de Noel..Bravo pour une débutante t'es super douée...attention tu vas prendre le virus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es super douée.<br /> Bravo<br /> Bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre