Diagnostic....

Publié le

Dans mon dernier post je vous parle de la pinata
Cette pièce que j'ai décidé de confectionner avec beaucoup d'amour
Elle m'attendait tous les soirs suspendue par un fil
pour avoir son ajout de papier journal encollé.
1,2,3,4,5 couches déjà posées et tout se passait très bien
Quand  le matin du 6° jour  je vis ce qu'il y avait au bout de la ficelle

montage-pinata.jpg
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats et même encore maintenant
Alors que s'est 'il passé ????
Thierry pense qu'elle était trop grosse...
Et vous qu'elle est votre diagnostic
J'attends vos conseils pour ne pas refaire la même bêtise...

PS:Heureusement que j'ai commencé cet objet du délire assez tôt sinon....

Publié dans L'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pauvre bêêête ! Je suis à la fois MDR et peinée pour tout ce travail anéanti ! Bonne chance pour la prochaine. J'ai peur maintenant de commencer la mienne ...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle ! Je pense que le séchage entre deux couches n'est pas assez important, dixit Gilles, qui a fait la pinata pour ma recontre APAEC !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh .. que d'originalité dans la forme !!! nona sans rire .. ça m'est jamais arrivé alors je laisse la parole à celles qui savent :!!<br /> PS : nous aussi on a la neige .. manque plus que les pentes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR,, c'est la plus belle que j'ai jamais vu!!!! d'un autre coté, je n'en ai jamais fait...mais je me marre quand meme!!! pas tres charitable hein!!!<br /> Diagnostic : Thierry qui n'a pas pu attendre et est venu discretos la nuit la massacrer pour etre sur que tu l'avais bien garni<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que certaines auront très bien su t'expliquer le pourquoi du comment ... mais en tout cas, moi, ça m'a bien fait rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre