LA Colombie...

Publié le

Un grand moment de nostalgie cette après midi

Un reportage sur FR5 :Colombie la Richesse du sourire

L'occasion de connaître les différentes régions de ce pays qui nous est si cher

Très attentionné Santiago a regardé ce reportage d'une 50aine de minutes

Beaucoup de questions,  un peu déçu de ne pas avoir vu sa nounou....et le chien

Si certains sont intéressés ce reportage sera rediffusé.

 

Et un autre grand moment ce week-end

Marie et Fred sont parents d'un(e) petit(e) perle colombienne

Je voulais attribuer à Marie et Fred la palme d'or de la patience et du courage ...

Marie la première à avoir accompagné chacune de la blogosphère est aujourd'hui maman

Oui l'attente est terminée et bienvenue dans le tourbillon du bonheur les z'amis

 

 

 

Publié dans La colombie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai voulu enregistrer ce reportage mais ça n'a pas marché. J'ai programmé la rediffusion en espérant que cette fois, ça aille ...<br /> Pour une fois qu'il y a quelque chose sur ce pays qui nous est cher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sourire de Colombie aussi regardé par Sydnou, Sydnette et moi ce samedi (Mr Sydney consolidant le grillage que le chien escalade !) avec beaucoup de bonheur ! BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la Colombie a l'honneur pour cette fin de semaine...Hum que ça fait du bien d'entendre parler de notre pays de coeur autrement que par les Farcs et la drogue, non???? Quant à Marie et fred, c'est<br /> THE GRAND BONHEUR du moment...Yes, yes et re-yes<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aussi on a rêvé devant france 5... qu'une chose à dire :"quand est ce qu'on y retourne ????"<br /> Hâte de suivre les aventures de ramucho à Bogota !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plus que jamais la Colombie nous ravie par tout ses trésors, merci à ce beau pays de nous avoir tous gâtés, et j'espère continuera à le faire aussi bien.<br /> VIVA COLOMBIA !!!!<br /> <br /> PS : En plein dans les idées du scrap, ça chauffe pour mes méninges, ça y est, je me suis fait prendre au piège ! Hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre