Les prénoms

Publié le

Quelle ne fut pas ma surprise...

En attente chez le coiffeur je feuillette les revues

Et là Oh surprise

Les prénoms du mois

Olympe

Philémon

Castiel

Saul

Mais aussi

 

P01-06-12_15.58.JPG

 

C'est avec grande discrétion que j'ai extirpé cet article pour montrer à Santiago

qui n'aime pas son prénom

Moi jaurais bien voulu m'appeler Diego nous dit'il...

Mais nous on adore

Et c'est vrai que ce prénom que nous n'avons pas choisi

peut ne pas lui convenir

Aurait'il voulu tourner une page sur ce prénom?

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est tellement beau, ce prénom et il résonne pour moi aussi. Un jour, je t'expliquerai pourquoi. Grosses bises à tous les trois
Répondre
C
Santiago est un bien joli prenom, et votre fils le porte super bien !!!! S'il a du mal avec son prenom, pourquoi ne pas utuluser son diminutif santi ou yago, trop mimi pour votre petit coquinou<br /> !<br /> Besitos<br /> Cuca and co
Répondre
C
c'est tres joli Santiago, je trouve ce prenom tres doux, une invitation au voyage! je n'ai pas été adopté et je deteste mon prenom.....alors va savoir...<br /> bises
Répondre
M
changer le prénom ou le garder ... grand débat du milieu des adoptants ... moi perso je trouve Santiago très joli et si jamais mon fils s'était appelé ainsi ..je pense que je n'aurais pas changer<br /> ... ! et puis dans la liste des prénoms du mois .. c'est le plus joli !!
Répondre
Ç
tourner une page..peut être pas ! beaucoup de personne n'aime pas leur prénom .En tout cas Santiago (personnellement)c'est un joli prénom.<br /> bizoussssssssss
Répondre