Nos mercredis...

Publié le

La rentrée c'est fait

Et alors le mercredi qu'est ce qu'on fait

Et bien comme je suis un vrai petit poisson on continue la piscine

Et comme je cours je saute partout et bien je viens de prendre mon 1° cours d'Athlétisme

Et ce soir j'ai battu mon record 19h 40 au lit et mes paupières étaient lourdes très lourdes

Aujourd'hui le soleil était très généreux et on en a bien profité

En sortant du sport il y avait un spectacle en plein air pour les enfants

 

P1080928.JPG

 

Elle nous a bien fait rire cette dame

et avec goûter siouplait....

 

P1080953.JPG

 

Alors ... du cirque,funambule,clown ...

Et lui qui se promenait sur un fil avec un drôle de vélo...

un vrai régal

Une belle journée avec moman

Publié dans Les loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> un bien joli mercrdi que voilà.. On vous en souahite beaucoup d'autre comme celui là..bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BOn je vais le dire : je suis JALOUSE!!! Ah ces mercredis bonheur c'est le top du top<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un joli mercredi ! Santiago a aussi un bon petit programme sportif. C'est drôle. Les instits ont dû se donner le mot cette année : la première poésie d'Eloïse est "L'école du maître pressé". Ce<br /> doit être le thème de la rentrée ! Bises à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> genial ce spectacle en plein air !! Un futur grand sportif aussi par ici...Et cette poesie, elle a été bien recitée?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors moman, déjà obligée de partager ton fils avec Morphée ?! Hihi.<br /> Génial se spectacle des rues, on a râté cela ! C'etait où ?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre