Pas d'accord

Publié le par sylvie


Les copines m'avaient dit tu verras quand tu seras en Régionale tu vas souffler tu seras plus sereine ,ce sera bien
ET BIEN NON
Cette annonce en passage en Régionale m'a mis en transe
J'ai les nerfs à fleur de peau
Le sommeil qui commence à me jouer des tours
Je trouve ces journées interminables et puis et puis ....J'ouvre l'ordi 1000000 fois par jour
RIEN le néant
Tiens j'ai appelé l'AFA aussi,histoire de savoir si ils étaient au courant de l'avancée de notre dossier
NON NON votre liste n'est qu'au mois de MAI (je n'ai rien dit mais là j'ai bien pensé que cette AFA était complétement blindée )et bien je suis restée toute calme Merci Madame et Au Revoir Madame
Un mail à Maria qui reste sans réponse depuis samedi
Et surtout décembre qui approche....

Publié dans L'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je vous comprends très bien car moi aussi je suis passée par là. Dès que le dossier se trouve en Régionale, il est vrai que l'on peut attendre plusieurs mois avant de recevoir le coup de fil<br /> magique,et que c'est très difficile à vivre, mais courage,bientôt le grand bonheur.<br /> Pourquoi ne pas contacter Maria-V par téléphone pour lui demander si elle a des nouvelles (c'est ce que nous avions fait).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La dernière étape est la plus stressante car on sait que l'on s'est approché significativement mais on est toujours en combat avec l'attente !<br /> On est là et Victor t'envoie une poignée de bisous pour la carte virtuelle<br /> bises<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui c'est dur Sylvie, mais c'est la dernière ligne droite alors ne flanche pas, car ton p'tit bout va avoir besoin d'une maman en pleine forme et reposée.<br /> Il faut y croire copine car tu es sur la fin de route et promis tu ne seras pas déçu au bout car ton loupiot va te ravigotter en moins de deux, en un coup de fil ou un mail, ta tête va tourner,tu<br /> ne pourras plus respirer et .... j'te laisse découvrir par toi même.<br /> Courage à vous 2, on pense à vous, nous sommes là et si vous vous sentez seuls, nous ne sommes pas loin, ok ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dur, dur d'attendre que ce p*#@ de téléphone sonne. Et si on attend après l'AFA, pfff...<br /> Allez, courage : ça va, ça doit, ça ne peut qu'arriver.<br /> Bises et encore merci pour hier soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous pensons très fort à vous dans ce long moment d'attente,les mots me manquent, mais il faut encore être très fort car ce petit soleil attend lui aussi son papa et sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre