Photo de classe

Publié le

Nous n'avons pas pu échapper à la traditionnelle photo de classe

La 1° qui fera sans aucun doute partie d'une longue série

Présentée sous forme de cahier à spirale.

 

Elle se décline en noir et blanc en couleur en marque page en calendrier

Hummm je sens qu'il va y avoir des p'tits cadeaux pour las abuelitas

Le résultat est bien sympa

Et je trouve que  Santiago a de bonnes joues sur ces photos.

 

montage photo de classe

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il est beau comme un coeur!!C'est bien d'avoir les photos avant les fetes..;pour offrir à la famille!!!bises<br /> joli le sapin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a dejà bien changé ce petit bonhomme en quelques mois mais le sourire charmeur, je crois qu'il va le garder ... Bises à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la première d'une longue série !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ton fiston et quel sourire !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli assortiment de photos, il faut dire que le modèle est ravissant. Chez nous je suis déçue des photos de classe cette année (groupe uniquement). Il y a de l'emballage mais tu vois à peine<br /> la tête des enfant !!! Moi aussi j'aime beaucoup la version marque page. BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br />
Répondre