Qui suis-je?

Publié le

montage-clovn.jpg

 

L'avez vous reconnu ???

Et oui Santiago adore les pitreries son papa aussi d'ailleurs

Dimanche il est revenu avec ces lunettes qu'il ne quitte plus.

Il voulait même les mettre pour aller à l'école...m'enfin

J'adooooooooooore et entendez le rire...

Au passage vous pourrez apercevoir  les traces d'une chute de toboggan

Et je dis Merci Arnica qui adoucit bien les petits bobos...

 

Publié dans Les loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et pourquoi donc ne pas aller a l'ecole comme ça??? ...lol!! sur qu'il aurait eu un succes fou aupres des copains<br /> bises au p'tit clown<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon..bisous a ton p'tit clown<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop rigolo ! J'ai une belle photo de tous les enfants réunis avec chacun leur lunette.<br /> Bisous au clown.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh il porte bien le costume de pitre ou de clown !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne l'aurai pas reconnu : très fort le deguisement<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre