Salon du livre

Publié le

P1090074.JPG

 

Vendredi j'ai accompagné la classe de Santiago au salon du livre

Et quel plaisir....et quelle chance de pouvoir se libérer pour ce genre d'activité

Un petit spectacle d'une heure "conte Amérique" Excellent

Un jeune artiste guitare en bandoulière nous a emmené en forêt pour  découvrir l'histoire des animaux

Au rythme de la musique les enfants reprenaient  le refrain en choeur

J'ai passé mon temps a observer mon loulou du coin de l'oeil

Captivé par cet artiste il n' en a pas perdu une miette

Puis nous sommes allés aux expos

 

P1090063.JPG

 

De superbes réalisations faites par les bambins des écoles primaires du département

 

Un petit tour rapide pour découvrir tous  les livres

P1090082.JPG

 

Z'avez vu le sérieux de notre petit loulou...

Il adore les livres

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa cette sortie ! C'est toujours un grand bonheur de voir nos loulous évoluer au milieu des autres :)))) Santiago a l'air tellement plongé dans son bouquin ! Gros BiZouS. Sydney<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui le salon du livre c'est extra ! Le petit plus pour toi cette année c'est d'avoir pu participer à la sortie !<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est un vrai privilege que de pouvoir se liberer et vivre une demi-journée aupres de la classe! Observer son enfant, son comportement avec les autres, voir ses affinités...quelle chance, je<br /> fais cela aussi souvent que je le peux aussi car ils grandissent vite et il faut profiter de tous ses instants magiques!! j'imagine la fierté de Santiago aussi d'avoir sa maman à lui....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh cela me replonge quelques années en arrière lorsque mon frangin habitait à Troyes ...on y allait chaque année !! Quelle joie d'accompagner ton fils en sortie scolaire !<br /> <br /> <br />
Répondre