Tellement Vrai...

Publié le

 

 

Une affiche qui  a attiré mon attention

 

P1050806

 

Oui par pudeur timidité  ou autre pourquoi ???

Je sais que je ne l'ai pas dis souvent à ma maman et papa

Mais aujourd'hui ce sont des mots que l'on entend et que l'on dit tous les jours

Huuummmm Que c'est bon....

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il faut le dire ce qui est parfois difficile selon l'éducation qu'on a reçue...mais l'important c'est aussi de montrer qu'on les aime. BiZouS. Syd<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> Je crois que ça ne s'use jamais !!! il n'y a que ça de vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et en même temps, parfois je le dis tellement à mes enfants que j'ai peur que ces mots ne s'usent et perdent leur force...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est tellement vrai... mais que c'est bon..<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> Maintenant je le dis plus facilement ! l'âge ..peut être. Avec la famille c'est plus facile ! avec les Amis je pense qu'il y a la crainte d'une mauvaise interprétation !<br /> Il faut le dire ! quel remord de ne jamais l'avoir dit à un proche disparu !!........<br /> Je vous aime tous les trois !!!<br /> bizoussss<br /> <br /> <br />
Répondre