Bonne nouvelle

Publié le par sylvie

Je suis assez ravie de mes montages,mais je dois encore un peu fouiller pour des idées.
J'aimerais bien que mes visiteurs me laissent des p'tits commentaires,ce serait plus sympa
Merci Claude Anne
Une très bonne nouvelle hier pour Karine et Claude ,leur dossier est en régionale de Caldas ,
Youpi ,ça donne le frisson...

Et nous,nous attendons la sortie de la prochaine liste d'attente,qui se laisse désirée depuis quelques mois

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou et bienvenue dans la blogosphère!!! Ici on se serre les coudes. Je te souhaite de tout coeur de vite serrer ton petit grain de café contre toi <br /> Nadège, maman de Jean adopté en Colombie il y a 2 ans<br /> http://www.lavie-3.com/
Répondre
E
j'comprend pas j'ai envoyé un commentaire qui n'est pas visible. Pourtant je sais que tu l'as lu????Tu as pas mal de visites c'est superrrrr.Profite bien de ton WE et à bientôt pour des news
Répondre
C
Coucou Sylvie, <br /> tu sais ce qu'on dit : "les copines de mes copines sont mes copines...." et surtout si elles adoptent en Colombie!!!! bienvenue sur la toile...mais attention y'a de fortes chances de devenir acro!!!!!<br /> Je suis maman adoptive de deux tresors colombiens (lea 7 ans et Charlotte 3 ans). N'hesite pas a me demander le mot de passe de mon blog, ce sera avec plaisir<br /> bisous à vous deux
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> félicitations pour cette entrée dans l'univers des blogs. Et promis, je viendrai de temps à autre pour apprendre à se connaître et vous soutenir dans cette attente de concrétisation de votre projet.
Répondre
S
Mais je ne sais pas si je vais mon sortir...
Répondre