MERCI

Publié le par sylvie


Merci à toutes les Supers Mamies
Merci à Karine pour son coup de pub
Merci à tous nos amis
Merci à toutes les Blogueuses
Merci à tous d'avoir passé du temps à pianoter
je vous envoie ces fleurs et fruits de notre jardin
On pensait que cette année deux petites mains seraient venues nous aider à cueillir ces fruits,mais non
Un beau week end ensoleillé qui nous a permis de faire du sport , courir,courir,courir pour attraper les mains tendues de notre p'tit loup
Bises à tous

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ça aussi la magie des blogs, la découverte des commentaires laissés par les copines.<br /> Bisous
Répondre
C
Mais y'a pas de quoi, M'dame....quel beau jardin, je crois que tu as la main verte<br /> bises
Répondre
J
Gros bisous et bon courage de la part d'un papy et d'une mamie qui sont impatients de voir arriver un Carlos ou une Esméralda<br /> Bonne idée que ce blog. On va s'y accrocher avec vous jusqu'à la fin de cette attente.<br /> A bientôt
Répondre
C
Je crois que je vais enfin réussir à t'envoyer un commentaire et à te féliciter. je suis sûre que ce blog va t'aider à supporter cette attente qui devient, je le sens bien, de plus en plus pesante. Que le soleil illumine un peu plus chaque jour votre chemin, jusqu'au jour où l'annonce tant attendue va arriver.<br /> Nous sommes, nous aussi impatients de faire la connaissance de ce petit bout d'chou et Bastien a lui aussi, beaucoup de choses à lui faire découvrir !!<br /> Tata Zouzoute
Répondre
M
je prends même le temps de pianoter avant de partir au boulot .. c'est drôle je vais faire le même type d'article avec NOS fraises dans la semaine ... !! bonne journée et au fait très beau jardin !!
Répondre