A chacun son histoire...

Publié le

A chacun son histoire

Tel était le titre de cette émission d'hier soir

Surtout ne pas en perdre une miette...

Bien s'installer

Et quelle surprise

Le reportage se passe en Colombie:Pays de notre enfant

A Arménia,Régionale de notre enfant

A l'hotel Tumbaga ce havre de paix ou nous avons résidez pendant quelques semaines

Avec Luis, notre homme de confiance

Un seul détail elle n'était pas notre juge...

De revoir ces lieux

D'entendre ces voix

De revivre ces instants

Et bien  gloups gloups

Si vous l'avez raté je vous donne le lien

Et je vous le conseille

Mais  attention préparez la boite de kleenex...

 

 

http://www.direct8.fr/video/bmdSSHZB/a-chacun-son-histoire-quand-le-desir-d-enfant-est-plus-fort-que-tout-leur-combat-pour-adopter/

 

 

Bon Week-end

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas encore vu le reportage cause vacances alors merci pour le lien<br /> Je comprend votre émotion<br /> Bonne Vacances a Bodrum et bon Raki<br /> bizzzz
Répondre
L
J'ai vu ce reportage... C'était très émouvant .<br /> je comprend votre émotion...<br /> <br /> Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Répondre
N
J'ai loupé le reportage. Merci pour le lien ! Contente que tu sois de retour à la maison en espérant que tu retrouves vite la forme. Bises à tous.
Répondre
K
Je n'ai vu que la fin ddu reportage, alors je vais jeter un oeil sur ton lien pour visionner Arménia.
Répondre
S
J'ai tout de suite pensé à vous en voyant que c'était à Arménia. Heureusement que vous n'avez pas eu cette avocate ! Beaucoup de souvenirs pour nous aussi et une vague d'émotions quand ils signent<br /> le jugement. Gros bisous
Répondre