Merci

Publié le

 

Merci à toutes et tous de vos petits messages de sympathie

Me voilà juste de retour pour le passage des cloches

Non je ne pense pas manger beaucoup de chocolat

Car ce n'est pas la forme Olympique

Mais tellement contente de retrouver notre nid et mon petit oisillon

Ce petit bonhomme qui a pris la main de sa maman

Et qui m'a dit le jour du départ  "allez maman sois courageuse"

Avec un regard si expressif...

Alors quand j'ai senti les premiers effets des drogues arrivées

Mes pensées n'ont fait qu'un tour

Un film de 30 sec en méthode accélérée est passé....grrrrr

Et puis voilà la vie a repris son chemin

Avec ce matin l'arrivée des cloches

Une grande joie de voir notre petit bonhomme gambader a travers le jardin

a la recherche d'objets chocolatés

 

P08-04-12_07.55.JPG

 

La récolte fut bonne

 

P08-04-12_07.58.JPG

 

Mais le panier est trop petit...

A tous joyeuses  fêtes de Pâques

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je te souhiates un prompt rétablissement bien entourée par tes petits hommes<br /> bizettes
Répondre
C
Bon retour chez toi. Bon rétablissement. Je pense que tu vas profiter de chaque instant.<br /> Au repos nous avons tendance à manger plus surtout lorsqu'il y a du chocolat pas très loin.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
E
Profites et reposes toi bien avant la reprise. Les "drogues sont longues à se diluer et à évacuer...Bois beaucoup mais pas de Pessac Léoniand... Non, non.<br /> Je suis certaine que tes hommes vont te chouchouter te bizouter et te câliner. Si le soleil pouvait s'y mettre ce serait le p'tit plus pour te requinquer.<br /> Prends soin de toi et sois prudente il y a pas mal de gastros et autres cochonneries qui traînent....Quelle barbe !<br /> Bisous d'Edith et de Daniel. A bientôt
Répondre
C
oui mais tu pourras en deguster tres vite! je reve o^il a poussé comme un champignon mon amoureux????<br /> bisous
Répondre
M
de retour à la maison un peu plus légère sans le bout de vésicule !! repose toi bien ... tes deux hommes vont sans nul doute prendre soin de toi !! bisous
Répondre