Automne 2013

Publié le

L'automne

C'est ma saison préférée

Surtout quand un rayon de soleil

 illumine le quotidien

Et nous avons été bien gâtés durant ces vacances

 

Alors...

On roolle

 

20131021_175700-1.jpg

 

On  joue l'apprenti sorcier....

 

IMAG0097.jpg

 

Mince l'image est petite

Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour venir

J'ai été très émue par votre présence

Jack Antoine Chiara Adrien et Tintin

Crystel Rod Arthus Bertille Edgar et Gabriel

Ainsi que les copains de classe de Santiago

Et lorsque je regarde dans le rétroviseur

Je repense à cette journée

Ou Santiago est arrivé dans notre vie...

.......

 

Et puis un tour à Niglo..

 

20131029_163735.jpg

 

20131029_163846.jpg

 

Et voilà c'est reparti jusqu'au prochaines vacances

 

20131029_164422.jpg

Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La sortie Niglo.... c'est beau pour Santiago.Pour les parents aussi...<br /> L'automne est bien là, belles couleurs... Mais les journées sont courtes et il faut remettre les pulls les blousons bof !!!<br /> Je suis à nouveau désolée de ne pas avoir vu ton invitation pour le théâtre....<br /> Alors cette fois je vous fait 1000 bisous à chacun.<br /> Edith
Répondre
A
j'espère que la reprise s'est bien passée...Belles vacances et chouette le théâtre............<br /> Bises<br /> Anne86
Répondre
N
Des vacances bien rempli comme il se doit<br /> Bizettes
Répondre
C
Nigoland, c'est une bien belle facon de feter halloween !!! comme toi, l'automne est ma saison preferée, et cette année on a été tres gaté coté temps...un regal<br /> bises
Répondre
A
Bouhhh moi j'aime pas l'automne, les jours qui raccourcissent, le froid, la pluie ... ya pas ej préfère le printemps !!!
Répondre