Mes 8 ans

Publié le

 

Le 20 octobre

8 ans

 

DSCF4489.JPG

Un petit garçon

Mensurations du jour

1m20

21.200

Un grand garçon dans sa tête

Qui ne veut pas que l'on donne ses habits

Car que" vont  mettre mes enfants.???.."

Ah ben oui...

Se projette bien dans l'avenir

Extériorise bien son passé

Santiago adore les calins

Adore manger

Aime beaucoup nous aider

L'école:c'est parti est bien sur les rails

Adore lire

La dictée:Beurk beurk beurk

Math histoire Géo:RAS

Surprise de voir la mémoire qu'il a

Apres 2 ans on arrête l'orthophonie

Une séance prévue en janvier pour bilan,ouf.

En septembre il a intégré une troupe de théatre

Et c'est parti

Il sera sur les planches la semaine prochaine

Si votre planning est vide

Soyez les bienvenus

 

20131012_133604.jpg

Publié dans Les anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toutes mes excuses pour cet énorme oubli, je ne suis pas pardonnable...Alors même avec retard je te souhaite Santiago un good happy 8 avec plein de gros bisous. Que le temps passe vite.<br /> Edith
Répondre
N
un super bilan pour un super garçon à l'aise dans ses baskets !<br /> Bizettes
Répondre
K
Happy 8 au grand garçon bien dans ses baskets !!!
Répondre
S
Très joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Grosses bises
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE Santiago.<br /> Quelles remarques pertinentes pour conserver ses vêtements pour ses futurs enfants:Sylvie et Thierry, ça vous fait quoi de devenir bientôt grand parents!!!<br /> bises à tous les trois :-)
Répondre