Dur Dur

Publié le

Ce matin en partant au travail à pied j'avais presque le sourire aux lèvres
Bien ressourcée en soleil et air pur tout était si doux
Mais en quelques heures le bénéfice des vacances s'envolent

hopital
1° / L'hôpital public doit faire des économies alors faisons des économies avec les employés.
Après avoir remanier notre temps de travail et nous avoir accorder une réduction du temps de travail il y a quelques années maintenant (les fameuses 35h)
Aujourd'hui on nous les reprends ,ça coûte trop cher....
Adieu RTT, et vite il faut se dépêcher c'est urgent .....
Pincez moi j'y crois pas


caducee.jpg
2°/Notre si belle profession j'adore mon métier je suis passionnée par ce que je fais.
Une spécialité qui nous conduit à Bac + 5
Le Ministére nous a dans le colimateur et s'occupe de nous
Et bien je crois que l'on a du souci à se faire et surtout à vous futurs patients que vous êtes

Nous voulons être reconnu à notre juste valeur

RRRrrrrrrrrrrr



AFFAIRE A SUIVRE...

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi qui commence à bien vous connaitre, toi et tes collègues ( :-)) ), je peux dire que vous faites un super boulot, et que ça me ferait mal qu'on casse cette belle "mécanique".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui courage pour vos patients et pour nous<br /> bizzzzzzzz<br /> je t'ai envoyé un émail pour Orcan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> exact l'hopital devient une entreprise...meme soucis pour moi qui soigne des enfants phobiques et handicapés...ca prend du temps et ca rapporte rien...<br /> courage...pour nos patients<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Economie quand tu nous tiens ! Nos gouvernants devraient commencer par en faire au sein même de leurs équipes !<br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous n'allez quand même pas perdre vos RTT acquises!!!! Travailler plus pour gagner QUOI ? No compredo ...<br /> <br /> <br />
Répondre