Météo

Publié le

Les jours se suivent  et ne se ressemblent pas
Même les montgolfières étaient de sorties
Ciel du 04/02
 
cats-2.jpg
Et puis ce jour la montagne a revêtu son blanc manteau
Ciel du 05/02

cats.jpg
Alors qé qu'on fé de ce temps
Et bien voilà on fait des photos et on en fait profiter
Car là ce matin nous avons été bien courageux,mais cette après midi
On regarde la neige tombée derrière les carreaux et c'est trop beau
Ces gros flocons étoilés qui tombent du ciel

Publié dans L'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que le ciel s'est dégagé depuis vendredi pour vous permettre de belles descentes. Profitez de la neige...ou du vin chaud et des crêpes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et dire que la semaine précédente, vous étiez en maillot de bain ! quel choc !<br /> bises<br /> et à bientôt<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la montagne et ses climats !! tout un programme! mais j'avoue avoir un tit faible pour une crêpe au chocolat en regardant la neige tombée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Vous devez être dans la bouillasse à l'heure qu'il est parce qu'ici, il ne fait vraiment pas beau. Je t'ai laissé un message sur ton portable. Rappelle moi si tu peux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au moins il y a de la neige !!! Mais je préfère le ciel du 04/02 c'est tout de même plus plaisant !<br /> Profitez un max mais revenez nous vite, vous nous manquez !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous de la kaka du claudius et mini gogo.<br /> <br /> <br />
Répondre