Fête de l'école

Publié le

 

C'est sous un grand soleil qu'hier soir nous avons assisté à la fête de l'école

Qui commençait très mal

Quand je suis allée chercher Santiago il était accompagné de sa maîtresse

Je me suis dit il se passe quelque chose

Oh oui une porte est venue le percuter de plein fouet

Arnica et glace on eu gain de cause de cette énorme patate frontale

Et puis ensuite notre loulou sur scène

très concentré

Sur des rythmes africains,brésiliens...

 

P1100811.JPG

 

P1100804.JPG

 

Les plus grands avait fait une mandala superbe

et on évolué sur une musique zen

dans une ambiance très calme malgré la foule

Un grand moment de frisson

 

P1100813.JPG

 

P1100812.JPG

 

On recommencera samedi pour la fête de la nouvelle école

 

P1100816.JPG

 

Voyez plutôt cette grosse bosse disgracieuse

Qui ne retire en rien la jolie bouille de notre grand BB

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouille, quelle patate comme tu dis! Très jolies les oeuvres des petits artistes. Bizzzz. Sydney
Répondre
E
Après quelques semaines de silence je reprends mon rôle de secrétaire. Mais je ne vous oubliaient pas.Non, non, non !!!<br /> J'vais vous avouer que la bosse, bof, ne se voit même pas, et ne retire rien à la beauté et la bonne bouille de votre loulou.<br /> La fête de l'école est toujours un moment magique ou l'on voit évoluer et chanter nos p'tits mecs.<br /> La rentrée est encore loin, les vacances arrivent vite, encore des moments délicieux à partager.<br /> Big bisous d'Edith et de daniel
Répondre
K
La photo ne rend pas la belle grosse bosse toute bleue que j'ai pu voir samedi soir !<br /> Bisettes
Répondre
N
Toujours craquant même avec un petit bleu au front...<br /> Bizettes
Répondre
C
Pauvre Doudou....mais tu as raison, il est toujours aussi beau et puis les filles , elles aiment ça les gars balafrés...lol...bon dimanche
Répondre