Ma nouvelle école...

Publié le

 

L'année CP n'est pas terminée et déjà nous organisons la rentrée du CE1

Changement d'école :inscription et visite à l'école du village

 

P1100747.JPG

 

Une école tout en pierre "vieille" comme dit Santiago

 

P1100746.JPG

 

Moi j'adore...

Une petite classe de 18 élèves avec une jeune instit qui nous plaît bien

Elle a déjà testé Santiago en lui posant quelques questions

Et maman était très fière de son fils

On poursuit le soutien pour la rentrée

On poursuit l'aide avec l'orthophoniste durant les vacances Santiago adore y aller c'est une dame assez âgée pleine de bon conseil

On continue de travailler avec papa maman pendant les vacances(les cahiers sont déjà achetés)

On croise les doigts pour un déclic lecture.

Et je vais rassurer Cricri par les dires d'une instit:Oui il y a des enfants qui savent lire en entrant au CP

mais il y a aussi des enfants qui savent lire qu'en fin de CE1 alors pas d'inquiètude et" laissez leur le temps"

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dans une si belle école, le declic ne peut que se faire et si l'instit est sympa c'est doublé gagnant<br /> bizettes
Répondre
C
Oh oui elle est tres jolie cette ecole...comme autrefois !!! Oh que j'aimerais avoir une instit qui me rassure au lieu de me dire simplement que y'a un probleme et que ma Chacha est tetue comme une<br /> mule...on verra bien en CE1....en tpout cas pour nous, nos enfants sont les plus geniaux, pas vrai ma Sylvie?<br /> grosses bises à vous trois
Répondre
A
chaque enfant va à son rythme...le système veut tellement les uniformiser...c'est dommage...<br /> Bises<br /> Anne86
Répondre
V
Une nouvelle école qui a l'air bien chouette..<br /> Oui pour la lecture chaque enfants est bien different.. bizzzz
Répondre
S
C'est pas comme mon orthographe, désespéremment pitoyable ...re-bizzz. Sydney
Répondre