Heu....

Publié le par Coco

Réponse rapide mais pas concluante
Notre avocate a eu le directeur de la régionale de Quindio la semaine dernière
Laisser notre dossier encore quelques jours .................................................
Mais si vous souhaitez changer il faut une  confirmation officielle par mail ...........
Alors que faire ???
Tout simplement envie de tout arrêter
Et le temps d'un week-end encore bien cogiter....................

Publié dans L'attente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut les z'amis !<br /> Pour notre grain de sel, tu le connais déjà mais je réitère : Bougez de là sans attendre !<br /> Pour effeuiller tout les jours les arrivées d'enfants adoptables, tu connais la régionale par coeur et tu sais très bien que la liste est vraiment minime comparé à la plupart des autres<br /> régionales.<br /> Quelque soit votre décision, nous serons avec vous ...<br /> Courage, car il en faut encore alors ne flanchez pas maintenant !!! Votre petit/e prince/sse vous attend et compte bien vous caliner un max pour rattraper le temps perdu.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour ma petite expérience, si suite à l'entretien avec le Directeur de la régionale Maria-Virginia pense qu'il faut attendre un peu, je pense que ça vaut le coup de patienter encore un peu ici (je<br /> sais c'est dur), pour notre dossier la régionale n'avait pas voulu de nous et cela avait été dit clairement, c'est pourquoi nous avions dû envoyer un poder rapidement à l'avocate locale pour le<br /> retour du dossier à BOGOTA...je me trompe peut-être mais je pense que s'il n'y avait pas d'espoir dans cette régionale, vous le sauriez déjà (ils peuvent être assez catégoriques parfois !).<br /> Courage encore et encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne peux qu'apporter mon soutien pour cette dernière partie de l'attente ... que faire je n'en sais rien ... sauf continuer à croire en la Colombie ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me ralie à la comparaison des caisses de supermarché...Tu n'as pas eu d'infos concernant la présence actuelle d'enfants adoptables de 5 ans dans cette régionale ? D'un autre coté, s'ils veulent<br /> vous faire rester, c'est peut être qu'il ya une possibilité ? Le problème c'est que seul les gens sur place ont vraiment ces informations capitales pour vous...Courage encore pour cette fin de<br /> parcours difficile. BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas facile c'est vrai que faire ??? suivre les conseils de ton avocate elle connait le terrain mais voilà pas facile....<br /> je pense fort a vous<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre