Mes doigts me brûlent

Publié le par Coco

Depuis une dizaine de jours mes doigts me brûlent
Une seule chose en tète
Envoyer un mail à notre chère avocate
Il est là
Il est prêt ,
Il est dans la boite depuis quelques jours
 Et je le regarde tous les jours
Quand va t'il partir ???
Et bien je dirais bien demain
Le 26/02 soit 5 mois -  6 jours à Quindio
Mais j'ai trop peur de la réponse
Et vous vous me dites moi ???
C'est quoi la réponse ???

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mieux vaut savoir meme si la realité est raide, plutot que de rester dans l'ignorance car à mon avis elle est tout aussi difficile...Courage, on est avec toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, je l'enverrai mais je ne suis pas à ta place. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ENVOIE !!! peut être bien déjà envoyé d'ailleurs. Je fonctionne un peu comme ça aussi. Pas toujours envie de savoir la réponse mais...au moins ça apporte un soulagement temporaire quand on l'a. Et<br /> puis, ....on croise les doigts pour une réponse +++++++. BiZouS<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Vas-y ! Fonce !!! Il faut bien que vous sachiez si vous restez dans cette régionale ou pas. Et puis, tu sais bien ce que je penses à ce sujet, nous en avons déjà longuement débattu !!!! De toute<br /> façon, même si tu appréhendes la réponse (ce que je peux bien comprendre), tu seras soulagée d'avoir fait ce que ta conscience te demande quelque part......<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vas y fonce ma Sylvie !!! Tu n'as rien à perdre !<br /> Pleins de bises à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre