Les copains de route

Publié le

 

 

  A Marie et Fred

 

Parce qu'aujourd'hui est un jour sans

Parce qu'aujourd'hui tu as décidé de crier ta peine

Parce qu'aujourd'hui tu te sens seule sur ce chemin

Parce que tes copains de route sont devenus Parents

Parce que tu perds espoir de voir ce petit bout qui vous attend aussi

Parce que tu as tendu la main à tant d'entre nous

 

Aujourd'hui Marie je lis ton post et je pleure avec toi

Je me retrouve quelques mois en arrière

Non nous ne sommes pas arrivés  à  54 mois

Mais dans le même état d'esprit

Des Pourquois ??? Du désespoir???

Dur de voir les autres avec leur bonheur

Et nous dans tout ça ?????

Rien à dire Marie

Nous sommes là mais impuissant pour réaliser votre bonheur celui d'être parent

On vous aime très fort et pensons bien à vous


Un souhait :Une Régionale dès que possible

 

Publié dans Etat d'ames

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que Marie et Fred forcent l'admiration...vivement la régionale pour eux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> a Marie et Fred que je ne connais pas, mais pour avoir vécu cette attente interminable au côté de ma soeur Sylvie, je comprends votre douleur. Mais quand le téléphone va sonner, à un moment où vous<br /> y attendrez le moins; cela va être un tourbillon de bonheur. Allez un coup de baguette magique pourla fée des attributions....<br /> A bientôt pour découvrir la frimousse de ce petit bout d'chou.<br /> Zouzoute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tres beau!Marie est une personne exceptionnelle : elle force l'admiration , a un coeur immense , tout pareil pour Fred!!! Il ne le sais pas encore ce p'tit coeur mais il a une chance<br /> incroyable d'avoir de tel parent<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que dire d eplus que cela!!! Nous sommes avec eux même si seule une avancée peut être signe d'espoir<br /> bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes mots ne sont rien face à cette amitié qui est celle de la blogosphère .. sans vous je ne sais où l'on serait .. mais surement un peu plus au fond .. et personne pour nous lancer cette fameuse<br /> corde qui nous permet de rebondir ... merci à toi, à vous d'être là ...<br /> <br /> <br />
Répondre