Mes activités

Publié le

Le mardi c'est piscine

Ou plutot jardin aquatique

Et ça ne rigole pas c'est avec un maître nageur et sans les parents

Un bel athlète jeune dynamique pour  5 bambins venus au cours

3/4 d'heure à plonger sauter barboter chercher des anneaux...bien

Santiago adore l'eau et est plus à l'aise qu'avec les p'tits rats d'opéra

 

montage-piscine.jpg

 

Le mercredi matin c'est ponney à 10H

Génial,je peux chausser les baskets et courir sur mon chemin favori c'est à coté

1° séance bof pas trop rassuré le garçon

Popeye le poney  est un peu désobéissant

Des soins aux poneys du manége un peu de cours théorique et l'heure est passée

1 monitrice 7 enfants je trouve que cela fait juste au niveau sécurité.

On a signé pour un trimestre ,à voir

 

P1050695.JPG

 

Chut on avait pas le droit aux photos,le flash beurk

Publié dans Les loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon voilà 2 activités différentes :d'intérieur, d'extérieur, des compagnons différents c'est bien équilibré tout ça...<br /> Les photos n'en parlons pas, ce p'tit mec est toujours aussi beau et je sais qu'il se débrouille parfaitement dans l'eau. Dans peu de temps il sera attaché au poney et là aussi que de découvertes<br /> en perspective. Ca rrrroule, ca galope : en un mot ça baigne quoi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Explique moi Sylvie comment ton fils est aussi beau avec un bonnet de bain ou une bombe...c'est bizzare ça fait pas preil sur moi...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouaaah, deux activités sportiques équilibrées: Le haut du corps avec la natation et les cuisses avec le poney :))) Attention, athlètes accomplis et musclés en vue, gare à vous les filles !!!!!<br /> Bizzz, Syd<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1 moniteur pour 8 ça passe ils font gaffes maintenant avec la securité t'inquiete pas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un sportif accompli .. de quoi devenir un bel athlète !!<br /> <br /> <br />
Répondre