Samy...

Publié le

Un  premier mercredi ensemble

Alors que fait on ?

Le ciel a voulu nous jouer un mauvais tour et la pluie est arrivée en début d'après midi

Et bien hop on file au ciné.


Au programme:

 

VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE SAMY-3D

 

Alors on chausse les lunettes et un premier film au ciné en version 3D

Trop bien

Captivé par ce monde merveilleux

Santiago est resté en admiration devant "la grande télé"...

 

montage-cine.jpg

 

Les lunettes  ? pas de modèle enfant  alors un peu grande

Un peu tombante

Juste un peu génante

Mais sans lunette et bien c'est pas très chouette...

Publié dans Les loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop mignon Santiago avec ses jolies lunettes !<br /> J'ai hâte de faire sa connaissance !<br /> Je n'ai pas encore testé le ciné avec les enfants parce que Jean-David est un peu jeune (3 ans). Mais j'ai hâte de leur montrer une "grande télé" !<br /> bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> q<br /> Quelle belle découverte, et la prochaine c'est quoi? Sportive, culturelle,gastronomique?????Tu as vraiment des parents épatants mon bon Santiago.<br /> Bisous à vous3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plein de 1re fois c'est chouette !<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour nous c'était sans 3d mais Angel a adoré et Emona aussi tien d'ailleur moi aussi<br /> bizzzzzz a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit extraterrestre qui a l'air passionné ! Je ne souviens également du premier film de Sydnou et Sydnette, le Renard et l'Enfant et il avait été impressionné par la grande salle dans le noir<br /> :))). BiZouS. Syd<br /> <br /> <br />
Répondre