Soleil Soleil...

Publié le

Grrrrrrrrrrrrrrr

Mais quelle grisaille...

Alors que... depuis 8 jours nous sommes sous un grand ciel bleu

Pas de nuage

T° ambiante de 28°

T° de l'eau un peu fraîche à mon goût

Il faut revenir à la réalité

On a mis du soleil dans nos valises

Pour en déverser un peu le week-end de l'ascension...

8 jours à ne rien faire

Enfin si partager des bons moments tous les 3

Mon dieu que c'est bon...

 

Activité Ballon

Un ballon plein de piques..

on dirait un virus

ballon.jpg

 

Activité Ricochet

a travailler encore

Belle concentration

ricochet.jpg

 

Activité Maquillage

Et toujours le même

chat.jpg

 

 

Activité détente

J'ai adoré ces grandes loveuses en rotin

installées face à la mer

detente.jpg

 

Activité Volcan de sable...

ben oui pas de seau pour le château

donc Santiago a trouvé que la bouteille ferait le volcan

Mais quelle ressource

sable.jpg

Activité Toboggan: Le must

Un peu rapide le bleu mais c'est sympa

toboggan.jpg

 

Activité: Tu sais que tes beaux mon fils...

Merci le numérique

car ça mitraille

palmmier.jpg

 

Activité tendresse

et là c'est trop bon

crapule.jpg

 

Voilà une semaine bien chargée

Et demain c'est la reprise... grrrr

 

Vacances à Bodrum en Turquie

Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, voilà une revenante ! Qu'est ce qu'il a grandi votre p'tit homme! En pleine RB je suppose. Pleins de bises à tous. Sydney
Répondre
N
Supers vacances au soleil ! Vous avez eu bien raison d'en profiter. Bises à tous les trois.
Répondre
A
quelle belle escapade...on en rêve...bises<br /> Anne86
Répondre
E
Eh oui pendant que vous savouriez un paradis avec soleil, plage et bons p'tits plats nous étions sous un ciel allant du gris clair au noir"foncé"avec orages..;Hum !hum!<br /> Bon, ben il faudra vous réadapter à notre printemps.<br /> j'espère que vous n'êtes pas allergiques aux bottes et aux cirés...à capuches car les parapluies volent bas!!!<br /> Bonne reprise, et bonnes plantations,mais je crois qu'elles sont déjà bien avancées.<br /> j'aime bien la photo centrale où Santiago est devant le palmier...hi, hi, hi.toujours aussi fripouille ce loulou.<br /> Gros bisous d'Edith et de Daniel.
Répondre
Ç
ha ha !!Bodrum .... 26° c'est bien quand on a tout juste 10°le matin et de la " flotte " !!!Mr Soleil nous manque quand même à cette saison !<br /> bizoussssssssss
Répondre